Le vendredi 5 Novembre le bureau s'est réuni. Outre la nouvelle mise en place des prêts de livres (voir articles précédents) et l'organisation de la désignation des parents délégués de classe, les points suivants ont pu être abordés:
- question à poser lors du prochain Conseil d'Administration du lycée:
- fonctionnement des différentes commissions (hygiène-sécurité, voyages...) ?
- consultation des notes à distance ,
- Sites internet accessibles aux élèves depuis le lycée ?
- vie associative et activités proposées aux internes ?
- projet pédagogique et le projet d’établissement pour l’année 2010/2011 ?
- La date de la JPO ?
- Site internet du lycée ?
- organisation des conseils de classe: paquet documentaire remis à chaque parent délégué
- Membres du bureau
- Présidente: Mme Pascale Delattre
- Trésorière: Mme Nathalie Desplanques
- Secrétaire: Mme Yannick Derda
- Secrétaire Adjoint: M. Jean-Luc Carpentier
Le bureau a décidé de se réunir une fois par mois. Prochaine réunion le 3 décembre à 19h.